WordPress comment modifier la page d’accueil

Cette modification ne peut être effectuée que si le thème que vous avez choisi le permet OU si vous avez acheté le forfait WordPress.com Premium ou Business. Allez sur Mon site Web & gt; Personnaliser & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et voyez si la couleur ou l’identité du site vous permet de changer la couleur.

Comment changer le réglage de page d’accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Comment changer le réglage de page d'accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Sélectionnez « Une page statique » au lieu de « Articles récents » et sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications, puis accédez à votre blog. Voir l'article : Comment supprimer wordpress. La page que vous avez définie sera affichée sur la page d’accueil à la place des derniers articles publiés.

Comment rédiger un article sur un site WordPress ? Comment rédiger un article de blog dans WordPress ?

  • Connectez-vous. Connectez-vous à votre compte Wordepress en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • L’article. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord, survolez l’onglet Publications et cliquez sur Ajouter un nouveau.

Comment l’image du site WordPress change-t-elle ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et trouver la section pour modifier l’en-tête de la page.

Lire aussi

Comment creer une page avec Elementor ?

Création d’une mise en page personnalisée avec Elementor. Tout d’abord, créez une nouvelle page (ou publication) sur votre site WordPress. Sur le même sujet : Comment créer blog wordpress. Sur la page d’édition des articles, vous remarquerez le nouveau bouton « Modifier avec Elementor ».

Comment créer un modèle de page WordPress ? Connectez-vous à votre administration WordPress, puis cliquez sur Ajouter dans le menu Pages. Dans le module Attributs de page, sélectionnez le modèle nouvellement créé, puis saisissez votre page comme d’habitude.

Comment créer une page d’accueil et une page dédiée au blog WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Une page statique » dans « Page d’accueil ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article.

Comment mettre une photo sur la page d’accueil ?

Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, sélectionnez une image puis dans le menu « Plus » sélectionnez « Définir comme fond d’écran ». Vous avez ensuite la possibilité d’installer cette image comme écran d’accueil (l’arrière-plan de votre écran déverrouillé), comme écran de verrouillage, ou les deux. Voir l'article : WordPress comment notification.

Comment changer l’image de démarrage sur un ordinateur ? Pour commencer, faites un clic droit n’importe où sur le bureau, puis « Personnaliser ». Une page avec diverses options s’affiche. – Pour retrouver votre image, cliquez sur « Parcourir » puis sur « Sélectionner une image » en bas de la fenêtre. – Votre image s’affiche en arrière-plan.

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Une catégorie est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux étiquettes, les catégories sont obligatoires. Lire aussi : Comment utiliser wordpress pdf. Ils vous permettent de trier et de regrouper les articles par thème.

Quelle est la différence entre le toit et la catégorie? Bref, les catégories sont générales, tandis que les balises sont plus spécifiques (décrivez vos articles plus en détail).

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Une catégorie est un thème qui regroupe plusieurs de vos publications. Les tags permettent d’affiner l’organisation des contenus en profondeur et de manière transversale. La même balise peut être utilisée dans plusieurs messages, quelles que soient les catégories dans lesquelles ces messages sont classés.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. Lire aussi : WordPress comments shortcode. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quelle est la différence entre un site web et une page web ? Un site Web est un ensemble de pages Web liées (et de ressources associées) qui partagent un nom de domaine. Chaque page d’un site fournit des liens explicites (généralement sous forme de texte cliquable) qui permettent à l’utilisateur de naviguer entre les pages du site.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé qui se compose de ces catégories.

Quelle est la différence entre un article et une page ? Un article peut être catégorisé, alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent avoir un modèle personnalisé en ce qui concerne les articles…

Comment modifier le footer sur WordPress ?

Le moyen le plus simple de modifier le pied de page d’un site WordPress est d’utiliser l’outil de personnalisation WordPress. A voir aussi : Comment connaitre la version wordpress d’un site. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les sections « Mise en page », « Couleurs » et « Style » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Comment changer le texte du pied de page dans WordPress ? Première option pour personnaliser le pied de page de votre site WordPress : utilisez Customizer. Ce dernier, accessible depuis le menu Apparence> Personnaliser, vous permet d’effectuer des ajustements de base sur votre thème en temps réel. Et sans toucher à une seule ligne de code.

Comment changer les widgets WordPress ? Allez dans Apparence> Personnaliser> Widgets dans le menu administrateur, ou Personnaliser> Widgets dans la barre d’administration en haut de l’écran. Via l’écran d’administration des widgets.

Comment Met-on à jour les pages d’un site WordPress ?

Vous êtes maintenant dans l’interface d’administration de votre site WordPress. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. A voir aussi : WordPress comment attachment. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol).

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est uniquement une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, ces informations seront stockées dans la base de données WordPress comme toute autre page.

Comment lier des pages dans WordPress ? Lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Par conséquent, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, placez-vous sur votre page de menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment mettre à jour un site Web sur WordPress ? Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface CMS, accédez simplement à votre tableau de bord dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.