Pourquoi PlanetHoster ?

Dans le volet droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». Il s’agit de la racine de votre site, elle est actuellement vide. Sélectionnez simplement le contenu du dossier « wordpress » (le contenu, pas le dossier lui-même), faites un clic droit et sélectionnez « Envoyer ».

La suite en vidéo :

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?
© mon-e-business.fr

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en termes d’espace disque, que pour la base de données. A voir aussi : WordPress comment choisir un theme. Ce n’est pas anodin car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel, et donc payer plus cher.

Comment héberger sur PlanetHoster ? Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetaHoster ?

  • Entrez dans votre espace client et gérez votre hébergement.
  • Dans la section « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Pourquoi PlanetHoster ? Redondance des données sur un site secondaire. Le fait que PlanetHoster dispose de centres de données au Canada et en France permet la redondance des données clients.

Quel est le meilleur hébergeur pour WordPress ? WP Engine, un hébergeur WordPress haut de gamme WP Engine est certainement la solution d’hébergement WordPress la plus connue. Considéré comme haut de gamme, il présente de nombreux atouts, notamment sur le plan technique.

A lire également