Comment se connecter à cPanel ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. Une fenêtre de votre terminal s’ouvre. Vous n’avez pas besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour y accéder.

Comment installer un site WordPress ?

Comment installer un site WordPress ?
© sircon.no

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite / htdocs. A voir aussi : Quel est le meilleur hébergeur de site gratuit ? Entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment héberger un site WordPress gratuitement ? Installer WordPress avec Softaculous Cependant, je vous conseille plutôt d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. Le processus est extrêmement rapide et facile et il n’y a rien à télécharger. Rendez-vous dans le panneau de contrôle de votre hébergement web gratuit, cPanel.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

Recherches populaires

Comment utiliser cPanel ?

Comment utiliser cPanel ?
© hostinger.com

cPanel est un panneau de contrôle populaire qui vous aide à gérer votre serveur d’hébergement Web via une interface Web conviviale. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les différents types d’hébergement web ? Il est particulièrement populaire auprès des hébergeurs mutualisés, où il s’agit de la solution de facto proposée par les hébergeurs les plus abordables.

Comment accéder au site cPanel ? Pour vous connecter à cPanel avec votre nom de domaine

  • Saisissez votredomaine.com/cpanel dans la barre d’adresse de votre navigateur Web (remplacez votredomaine.com par le nom de domaine principal de votre compte d’hébergement). …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe cPanel. …
  • Cliquez sur Connexion.

La suite en vidéo :

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?
© bluehost.com

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement auprès de Planethoster, vous êtes éligible au panneau de contrôle cPanel / WHM. Sur le même sujet : Comment mettre wordpress en français. Pour accéder à ce panel, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment utiliser PlanetHoster ? Voici les étapes à suivre pour installer et configurer WordPress sur l’hébergement PlanetHoster : Connectez-vous à l’espace client et procédez à la gestion de votre hébergement. Dans la rubrique « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment utiliser o2switch ?

Il existe plusieurs manières d’utiliser vos adresses e-mail. Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre logement. Sur le même sujet : Les 12 meilleures astuces pour creer un logo. L’adresse Web est répertoriée dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.