Comment reinstaller wordpress

La distribution est en tête des systèmes Linux orientés serveur les plus utilisés sur le Web. Tout comme WordPress dans le domaine des CMS.

Comment se servir de WordPress ?

Comment se servir de WordPress ?
© capitainewp.io

Vous devez connaître les étapes avant de commencer. Voir l'article : Comment monétiser une video youtube.

  • Achetez un nom de domaine et un serveur pour votre site.
  • Installez WordPress.
  • Choisissez et installez un thème WordPress.
  • Créez la structure et les pages de votre site.
  • Écrivez le contenu.
  • Installez les plugins nécessaires pour un site WordPress.

Comment utiliser WordPress en ligne ? WordPress nécessite une connexion à une base de données pour installer votre site. L’outil de gestion de base de données de Wamp est phpMyAdmin. Cliquez sur l’icône Wamp et sélectionnez phpMyAdmin. Une fois connecté, faites un clic gauche sur nouvelle base de données.

Comment structurer un site WordPress ? Votre site doit être structuré comme une pyramide, avec votre page d’accueil en haut et quelques pages de catégories juste en dessous. Pour les grands sites, vous aurez également des sous-catégories et des taxonomies personnalisées, plus d’informations ci-dessous.

Voir aussi

Vidéo : Comment reinstaller wordpress

Comment télécharger et installer WordPress ?

Comment télécharger et installer WordPress ?
© dir-tech.com

Pour cela, ouvrez votre navigateur et lancez le script d’installation de WordPress en tapant : si votre site est installé à la racine de WordPress : monsite.com/wp-admin/install.php. si votre site est installé dans le sous-répertoire blog : monsite. Voir l'article : Comment créer son logo gratuitement.com/blog/wp-admin/install.php.

Comment installer WordPress gratuitement ? Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données pour WordPress sur votre serveur, afin que MySQL ait des privilèges d’accès complets et modifiables.

Comment installer WordPress sur mon PC ?

Comment désinstaller un site WordPress ?

Comment désinstaller un site WordPress ?
© hostpapasupport.com

Pour désinstaller WordPress, vous devez vous connecter à votre site WordPress à l’aide d’un client FTP ou d’un gestionnaire de fichiers dans cPanel. Ensuite, vous devez supprimer tous les fichiers WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Comment marche wordpress. Vous n’avez pas vraiment besoin de supprimer votre base de données WordPress.