Comment réinitialiser youtube

Supprimer les données de navigation. En haut de la page, sélectionnez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases à côté de « Cookies et données de site » et « Images et fichiers en cache ». Appuyez sur Effacer les données.

Comment supprimer les données ?

Comment supprimer les données ?

Effacez vos données sur Android A voir aussi : Comment faire pour percer sur Twitter ?

  • Lancez d’abord Paramètres depuis l’écran d’accueil d’Android. …
  • Allez ensuite dans la section « Système », puis la ligne « Options de réinitialisation » ;
  • Choisissez la commande « Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine) » ;

Comment supprimer des données personnelles de Google ? Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité Web et Applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous devrez cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et sélectionner 3 ou 18 mois avant de valider.

Pourquoi supprimer les données de l’application ? Lorsque vous supprimez les données de l’application, cela équivaut à désinstaller et réinstaller l’application. Il supprime tout ce que l’application a stocké, le forçant essentiellement dans un nouvel état.

Comment supprimer toutes les données de votre ordinateur ? Allez dans Paramètres après Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Récupération puis Réinitialiser ce PC. L’opération dure environ 45 minutes. Une fois terminé, vos fichiers, applications et paramètres sont désinstallés et une nouvelle version de Windows est réinstallée.

Recherches populaires

Comment réinitialiser youtube en vidéo

Comment faire pour supprimer l’historique ?

Comment faire pour supprimer l'historique ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ». Voir l'article : Comment mettre snapchat en mode nuit.

Pourquoi l’historique de navigation n’est-il pas supprimé ? Réinitialisez votre appareil et essayez d’effacer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment supprimer automatiquement l’historique ? Depuis un ordinateur, la gestion est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes concernant l’activité, puis de cliquer sur « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Comment remettre YouTube à zéro ?

Comment remettre YouTube à zéro ?

Si vous souhaitez supprimer certaines vidéos uniquement, cliquez sur « Supprimer » à droite de la vidéo en question. Lire aussi : Comment choisir ordinateur portable. Pour effacer tout votre historique, rendez-vous dans « Paramètres », puis la section « Historique et confidentialité » et cliquez sur « Effacer l’historique des vidéos regardées ».

Comment réinitialiser les paramètres YouTube ? Accédez à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres. Sélectionnez les paramètres par défaut pour les vidéos téléchargées. Définissez les paramètres par défaut souhaités dans les onglets Informations générales et Paramètres avancés.