Comment installer youtube sur mon ordinateur

Ouvrez le lien play.google.com sur vos applications PC Cliquez sur l’application que vous souhaitez installer ou activer. Pour activer l’application sur votre appareil, cliquez sur Installer, Installer ou Déplacer.

Comment installer Android sur un ordinateur ?

Comment installer Android sur un ordinateur ?

Pour ouvrir vos applications Android sur votre bureau : Lire aussi : Comment faire pour percer sur Twitter ?

  • Cliquez sur le raccourci Apps dans le menu de gauche. …
  • Cliquez sur l’application souhaitée dans la liste, elle s’ouvrira dans une fenêtre séparée sur votre PC ;
  • Notez que toutes les applications ne fonctionnent pas sur la souris ou le clavier.

Comment installer Android sur Windows ? Accédez au système d’exploitation Windows sur le site Web d’Android. Théoriquement, vous pouvez également rechercher cette application dans la boutique Microsoft, mais dans notre cas, elle n’apparaissait pas dans la recherche. Cliquez sur le bouton Rechercher, marqué Installer / Déverrouiller si vous l’avez déjà installé.

Comment ouvrir une application Android sur PC ? Pour ouvrir les applications de bureau Android : Cliquez sur le raccourci Application sur la gauche. Vous verrez une liste de toutes les applications sur votre téléphone. Cliquez sur l’application que vous souhaitez ouvrir, elle s’ouvrira dans une fenêtre spéciale sur votre PC.

Comment puis-je obtenir Android sur mon PC ? Bluestacks se télécharge automatiquement. Une fois le téléchargement terminé, le programme extraira et installera les composants Android. Comme les débuts d’une tablette ou d’un smartphone Android, le premier lancement de Bluestacks nécessite une connexion à un compte Google Play.

A découvrir aussi

Comment installer youtube sur mon ordinateur en vidéo

Comment télécharger application YouTube ?

Comment télécharger application YouTube ?

Trouvez-le sur YouTube Play Store et App Store. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver facebook rencontre. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement

Comment installer YouTube sur votre téléphone ? Depuis votre smartphone ou tablette Android, rendez-vous sur le Play Store. Entrez le nom de l’application dans la barre de recherche : « YouTube » une fois sur la page d’affichage de l’application, cliquez sur le bouton « Installer » pour lancer le téléchargement et l’installation.

Comment télécharger l’application YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play dans le centre d’aide Google Play Remarque : L’application fonctionne sur Android 4.0 ou version ultérieure sur les téléphones et les tablettes.