Comment désinstaller youtube

Solutions pour les smartphones non root Pour ce faire, accédez à Paramètres & gt; Applications et notifications & gt; Voir toutes les applications. Vous remarquerez que certaines applications peuvent être désinstallées.

Comment désactiver le mode sécurisé ?

Comment désactiver le mode sécurisé ?

Faites glisser deux fois vers le bas depuis le haut de l’écran pour ouvrir le panneau de notification. Voir l'article : Comment enlever la liaison entre Instagram et Facebook ? Tout ce que vous avez à faire est de trouver une option pour quitter le mode sans échec et de cliquer dessus.

Comment supprimer le module ? Android TV

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Faites défiler l’écran d’accueil jusqu’à la section Applications.
  • Sélectionnez YouTube.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec.
  • Sélectionnez Activer ou Désactiver.

Qu’est-ce que le mode sans échec ? En mode sans échec, votre appareil ne démarre qu’avec les logiciels et les applications qui étaient déjà installés lorsque vous l’avez acheté. Si votre appareil fonctionne mieux en mode sans échec, il est probable qu’une ou plusieurs applications que vous avez téléchargées soient à l’origine du problème.

Comment débloquer le mode sans échec sur Samsung ? Faites glisser le panneau de notification en haut de l’écran et appuyez sur l’option indiquant que le mode sans échec est activé. Touchez cette option pour la désactiver et vous sortirez votre appareil du mode sans échec. Cette méthode ne fonctionne pas pour tous les modèles Android.

Articles populaires

Comment supprimer un compte sur YouTube ?

Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Lire aussi : Quelles sont les valeurs de Twitter ? Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page du compte. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte YouTube sur ma tablette ?

Comment supprimer un administrateur actif ?

Allez dans les paramètres du téléphone puis cliquez sur « Sécurité ». Vous verrez « Gestion des périphériques » comme catégorie de sécurité. … Cliquez sur l’application que vous souhaitez supprimer et confirmez que vous souhaitez désactiver les privilèges d’administrateur. Voir l'article : Comment voir le profil Facebook sans être inscrit ?

Comment supprimer le compte administrateur Android ? Sur Samsung, allez dans « Paramètres » -> « Écran de verrouillage et sécurité » -> « Autres paramètres de sécurité » -> « Administrateurs du téléphone » et désélectionnez l’administrateur que vous souhaitez désinstaller.

Comment supprimer un administrateur de mon appareil ? Allez dans Paramètres> Sécurité. Touchez Administrateurs de périphérique. Appuyez sur l’application d’administration, puis sur Activer ou Désactiver.

Comment désactiver un compte administrateur ? Cliquez avec le bouton droit sur le compte administrateur, puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés d’administration s’affiche. Dans l’onglet Général, décochez la case Le compte est désactivé.

Comment se déconnecter de l’application YouTube ?

Vous ne pouvez pas vous désabonner de YouTube individuellement sur les téléphones Android. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube consiste à supprimer votre compte Google de votre téléphone. A voir aussi : Comment faire un png. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment se désabonner de YouTube sur Huawei ? Déconnectez-vous d’Android. Ouvrez YouTube sur votre appareil Android. C’est une icône qui représente un triangle blanc entouré d’un rectangle rouge. Il se trouve généralement sur l’écran d’accueil ou dans le tiroir de l’application.

Comment savoir quelles applications sont inutiles Android ?

Android Police explique que si un utilisateur ouvre une notification, il atterrit sur la section « Notification » du Play Store, et peut alors ouvrir une liste d’applications qui n’ont pas été utilisées récemment. Sur le même sujet : Comment retrouver une personne avec son nom et sa date de naissance ?

Comment savoir quelle application est à l’origine du problème ? Étape 1 : recherchez les applications susceptibles de causer des problèmes Ouvrez les paramètres. Applications> Gestionnaire d’applications. Cliquez sur l’icône Plus dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez « Applications susceptibles d’apparaître en haut »

Comment trouver des applications inutiles sur Android ? Solutions pour smartphones non root Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Applications et notifications > Voir toutes les applications. Vous remarquerez que certaines applications peuvent être désinstallées.

Comment désinstaller l’application YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver une personne sur Facebook juste avec son prénom ? Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment supprimer une application sur Samsung ? Vous pouvez également appuyer sur dans la liste des applications : Paramètres → Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.