Comment convertir youtube en mp4

Dans la barre d’adresse de votre navigateur Web, copiez son URL. Revenez à votre téléchargement gratuit du logiciel YouTube. Collez l’URL dans la section réservée en cliquant sur le bouton Coller. Par défaut, le format de conversion est : MP4 – standard d’origine.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube gratuit ?

Quel est le meilleur convertisseur YouTube gratuit ?

Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free : un logiciel complet qui peut gérer presque tous les formats vidéo et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou de tout site vidéo populaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver le Twitter d’une personne ?

Quel convertisseur YouTube gratuit ?

Comment convertir gratuitement YouTube en MP3 en ligne ? noTube : un puissant convertisseur YouTube noTube vous offre un puissant convertisseur YouTube qui vous permet de conserver vos vidéos préférées dans le format que vous souhaitez. Pas besoin de plusieurs outils pour convertir votre vidéo YouTube en MP3, MP4 et autres formats.

Quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit ? 1.Meáin.io. Media.io est sans aucun doute l’un des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits de sa génération. Le logiciel prend notamment en charge tous les types de formats vidéo et audio existants.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment convertir une vidéo au format MP4 ?

Comment convertir une vidéo au format MP4 ?

Comment convertir des vidéos en MP4 avec VLC ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour organiser un événement pour une association. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, localisez le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir des vidéos en MP4 sans logiciel ? Pour cela, rendez-vous à l’adresse http://media-convert.com/convertir puis cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, recherchez le fichier vidéo à convertir et à ouvrir. Sélectionnez son extension dans la liste déroulante Format d’entrée.

Qu’est-ce qu’un fichier MP4 ? MP4 est une norme d’encodage, également connue sous le nom de MPEG-4 (Moving Picture Experts Group), qui est principalement utilisée pour encoder des fichiers vidéo. Il s’agit d’une évolution de la norme MPEG-2 qui présentait certaines limites en tant qu’utilisation dédiée exclusivement à la télévision numérique.

Vidéo : Comment convertir youtube en mp4

Comment télécharger un morceau de musique sur YouTube ?

Comment télécharger un morceau de musique sur YouTube ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Lire aussi : Comment compresser pdf. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment convertir vidéo en MP4 gratuit ?

Comment convertir vidéo en MP4 gratuit ?

Wondershare vous propose un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant et compatible avec la plupart des formats populaires (mp4, avi, mov, mkv, etc. Voir l'article : Comment switcher de compte Instagram ?) vous permettant de convertir vos vidéos sans aucune perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment convertir le format vidéo gratuitement ? Ouvrez VLC. Faites glisser le menu Média vers le bas et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet Fichier de la fenêtre affichée, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection Fichier. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir une vidéo en MP4 ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, localisez le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer. Sélectionnez ensuite le profil de conversion approprié : Vidéo – H. 264 MP3 (MP4).