Comment contacter IONOS ?

0970 808 911 Pour afficher les informations dont vous avez besoin, veuillez vous connecter.

La suite en vidéo :

Comment utiliser WordPress avec ionos ?

Comment utiliser WordPress avec ionos ?

Notre assistant de configuration spécialisé s’occupe de la configuration. Sur le même sujet : Comment faire un site responsive.

  • Sélectionnez le domaine et lancez la configuration. …
  • Définissez le titre du site Web et les informations de connexion. …
  • Choisissez le type d’installation. …
  • Installation et configuration automatiques. …
  • Connectez-vous et lancez-vous avec WordPress.

Comment ajouter un autre site avec WordPress ? Si vous souhaitez que plusieurs sites utilisent le même exemple WordPress, vous pouvez utiliser la fonctionnalité multisite pour créer ce qu’on appelle un réseau de sites. Cette fonctionnalité consiste à installer une seule instance de WordPress et une seule base de données.

Comment installer WordPress sur un serveur ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment utiliser les ions ? Rendez accessible votre site créé avec nos produits IONOS en l’associant à l’un de vos domaines. Si vous avez programmé votre propre site web, associez votre domaine au dossier de votre espace web correspondant. Redirigez vos visiteurs vers un autre site Web.

Sur le même sujet