Comment contacter Direct assurance par telephone ?

Seul (service médical d’urgence), par exemple en cas d’infarctus, en composant le 15. Pompiers, par exemple en cas d’incendie ou d’accident de la circulation, en composant le 18.

Comment contacter Direct Assurance par mail ?

Comment contacter Direct Assurance par mail ?

Soumettre votre demande par e-mail ou application mobile Si vous êtes victime d’une réclamation, envoyez un e-mail à l’adresse suivante pour préciser votre demande : contact. Lire aussi : Comment creer un compte AXA ?[email protected]

Comment puis-je obtenir un conseiller en assurance direct? Étape 1 : Selon le sujet, contactez :

  • 09 70 80 82 82 (appel gratuit) si votre demande concerne le Service Client.
  • 09 70 80 80 01 (appel gratuit) si votre demande concerne le Service Sinistres.

Comment contacter directement ? Vous souhaitez contacter le support Direct Assurance ? Direct Assurance met à votre disposition un numéro de téléphone pour vous aider 24h/24 et 7j/7 : depuis la France : 01 55 92 27 20 (gratuit) ; depuis l’étranger : 33 1 55 92 27 20 (appel gratuit).

Recherches populaires

Comment demander un relevé d’information à Direct Assurance ?

Comment demander un relevé d'information à Direct Assurance ?

Pour anticiper une souscription chez nous, n’hésitez pas à demander dès maintenant votre Relevé d’Information auprès de votre société actuelle. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le nom de l’acte qui permet d’apporter une modification au contrat d’assurance ? Vous pouvez en faire la demande par téléphone, e-mail ou courrier à l’adresse de votre bureau d’assurance.

Comment puis-je obtenir une déclaration informative? La déclaration avec les données peut être obtenue par l’assuré à tout moment. Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa candidature.

Ou écrire en Direct Assurance? – Concernant les assurances auto et habitation : Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Comment contacter Direct assurance par telephone ? en vidéo

Comment résilier un contrat d’assurance auto ?

Comment résilier un contrat d'assurance auto ?

Vous devez envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé ou par e-mail à votre assureur. La résiliation prend effet le lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste. Sur le même sujet : Les 20 meilleures façons de resilier mutuelle entreprise. Si vous demandez un relevé avec information, l’assureur doit vous le faire parvenir dans les 15 jours suivant la demande.

Puis-je résilier mon assurance auto à tout moment ? Vous pouvez résilier le contrat à tout moment à la fin de l’année d’assurance sans avoir à vous justifier et sans tenir compte de l’échéance annuelle. La lettre de résiliation doit être adressée à l’assureur par courrier ordinaire (papier ou électronique).

Quel document présenter pour la résiliation d’une assurance auto ? Pour résilier le contrat, adressez une lettre recommandée avec AR à votre assureur. N’oubliez pas de donner la date, de signer et de joindre une copie du récépissé de transfert qui est le document prouvant la vente. Sans ce document, l’assureur ne pourra pas résilier votre contrat.

Quand on appelle le 15 ?

Quand on appelle le 15 ?

J’appelle le 15 : en cas d’urgence médicale. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs Conseils pour resilier direct assurance auto. en cas d’inconfort. dans un coma.

Que se passe-t-il lorsque vous appelez le 15 ? Lorsque le numéro 15 est appelé, l’appel est capté par le Medical Dispatch Assistant (MRA). Cet agent administratif – qui n’est pas médecin – est chargé de réaliser une fiche d’information sur le patient en recueillant son état civil (nom, âge, sexe), sa localisation et les motifs de l’appel.

Qui appeler pour un avis médical ? Gratuit, le 116 – 117 apporte une réponse médicale adaptée aux besoins du patient : avis médical, orientation vers un médecin généraliste ou un centre médical d’urgence, soins médicaux d’urgence (SAMU) si nécessaire.

Qui appeler en cas de douleurs nocturnes ? Le 15 est le numéro à choisir en cas d’urgence vitale, mais pas seulement. Il permet également le contact avec des médecins pour les personnes qui rencontrent des problèmes de santé imprévus en pleine nuit, le week-end ou les jours fériés.