Comment contacter direct ?

Qui peut s’adresser à un médiateur ? Toute personne habilitée à représenter l’assuré (parent, ami proche, etc.)

Comment joindre Constatel ?

Comment joindre Constatel ?

Vous pouvez également faire une réclamation par téléphone auprès du service personnalisé CONSTATEL : Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons d’arreter assurance voiture.

  • Sinistre automobile : 03 88 14 00 44 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi 8h-18h45, samedi 8h-16h.
  • Catastrophe domestique : …
  • Prise en charge mondiale :

Qui est l’assureur du CIC ? Les garanties dommages sont fournies par ACM IARD SA et les garanties viagères par ACM vie SA (ACM = Assurances du Crédit Mutuel). Editeur du site : Crédit Industriel et Commercial (CIC).

Comment adhérer à son assurance ? Pour toutes autres questions concernant la gestion de l’assurance automobile, vous pouvez contacter l’assurance directe en appelant le 09 70 80 82 82 (appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). .

Voir aussi

Comment contacter ACM ?

Comment contacter ACM ?

Téléphone : 03 88 14 88 14. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Fait-on pour changer d’assurance ?

Où est le numéro de carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur l’attestation d’assurance automobile délivrée par votre assureur dans la case numéro 4 intitulée « Code pays / code assureur / numéro ».

Comment contacter direct ? en vidéo

Quel recours contre son assureur ?

Quel recours contre son assureur ?

Si vous avez un différend avec un assureur, vous devez d’abord vous adresser à ses services (comme votre conseiller habituel ou le service à la clientèle). Si aucune solution n’est trouvée et que le litige persiste, vous pouvez alors vous adresser à un intermédiaire en assurance ou saisir le tribunal. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter ACM ?

Comment faire pression sur votre assurance ? Initier une plainte pacifique. Vous devez donc adresser un courrier recommandé avec avis de passage au service contentieux de votre compagnie d’assurances, dont les coordonnées figurent généralement sur votre contrat. Cette lettre doit être envoyée avant l’expiration du délai de prescription de 2 ans.

Comment contester la décision de l’assureur ? En cas de contestation sur la décision prise par l’assurance, il est possible de se tourner vers l’intermédiaire d’assurance. La demande doit être introduite par lettre recommandée avec accusé de réception. En toute indépendance, l’intermédiaire est chargé des négociations entre l’assureur et l’assuré.

Comment obtenir un relevé d’information ?

Comment obtenir un relevé d'information ?

Selon l’article A. A voir aussi : Comment les assurances verifient elles les factures. 121-1 du code des assurances, il suffit de contacter votre compagnie d’assurance par téléphone ou d’adresser une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours.

Qu’est-ce qu’une déclaration de divulgation ? Un relevé d’informations, aussi appelé état de situation, est un document qui décrit l’historique d’un contrat d’assurance automobile (conducteurs, sinistres, etc.). Cela permettra aux assureurs de créer un profil de gestionnaire pour l’assuré et ainsi proposer un contrat d’assurance auto répondant à ses besoins.

Comment obtenir un relevé en ligne ? Pour un extrait d’informations limitées, il vous suffit de vous connecter au site du service Télépoints TV ou de contacter votre préfecture.